Mercredi 25 juillet 3 25 /07 /Juil 17:37
Il n’y a que très peu de temps que M. m’a parlé très brièvement de son viol. Il m’a dit être allé en prison en garde à vue pour un délit mineur sur lequel il ne s’est pas étendu d’ailleurs. Je sais que ça s’est passé alors qu’il avait 20 ans, et qu’il était enfermé pendant 24 heures avec deux hommes. L’un deux l’a menacé avec un couteau à la gorge, pendant que l’autre le violait m’a-t-il raconté rapidement, je suppose qu’un viol d’un homme par un autre homme cela signifie sodomie…Comme il n’est pas entré dans les détails, je suppose qu’ils se sont relayés pour que ces sévices et abus sexuels puissent avoir lieu pendant 24 heures non stop, puisque c’est ce qu’il s’est passé selon M. Je comprends très qu’il ait beaucoup de mal à en parler même si les faits remontent 24 ans en arrière ; je pense qu’on garde des traces indélébiles de ce genre de choses, que son corps et son âme, une fois souillé de la sorte ne redevient jamais comme avant. J’avoue que j’ai du mal à imaginer ce qu’il a vécu et le lire me suffirait amplement, mais je crois véritablement qu’une des thérapies pour exorciser ces peurs, ces visions et ces scènes vécues passe par l’écriture et la parole auprès d’une personne proche. J’espère que le fait d’évoquer à nouveau ces blessures intérieures pourra soulager quelque peu son esprit.
 
C’est bizarre et c’est maintenant que j’y pense mais j’avais eu la sensation qu’il y avait quelque chose de cet ordre chez M. quand je l’ai rencontré et surtout les premières fois où nous avons fait l’amour. Je ne sais pas ce qui m’avais fait ressentir qu’il avait pu subir ce genres de traumatisme. Sans doute ce fameux « instinct » féminin ou « sixième sens ».
Quoi qu’il en soit, il est vrai que je ne me suis jamais trop attardé sur des caresses de son anus, je sens que c’est pour lui une zone très sensible, ça tombe plutôt bien puisque je n’ai pas vraiment de désirs de ce côté-là.  
 
Toute la question est de savoir si ce viol a altéré sa sexualité, et de quelle manière cette douloureuse expérience a bien pu impacter sa vision de la vie, ses relations avec les femmes qu’il a rencontrées par la suite. Comment se remet-on de ce calvaire ? Est-ce que le psychisme arrive à oublier ou non et comment venir en aide à toutes ces personnes qui souffrent en silence à cause d’individus comme ceux sur lesquels M. est tombé…de nombreuses interrogations et une certaine prise de conscience perturbent mon esprit depuis que M. m’a révélé son viol. J’y pense souvent, le soir avant de m’endormir ou après avoir fait l’amour avec lui, en le regardant je me dis « pauvre M., la vie ne t’a pas épargné »…Je me dis que j’aurais bien aimé avoir une baguette magique pour pouvoir lui enlever tous ces mauvais souvenirs de sa tête.
 
Je me dis que nous nous sommes rencontrés malheureusement trop tard. J’aurai voulu l’aider à aller jusqu’au bout et porter plainte puisque les plaintes sont acceptées jusqu’à 10 ans après le viol. Je l’aurai fortement incité, voir forcer à aller voir la justice, même si l’ont sait que parfois c’est vain, mais je ne serai pas partie perdante, je regrette vraiment qu’il n’ait pas eu l’occasion de le faire, de demander réparations des préjudices moraux et blessures physiques qui ont détruit toute sa vie. 
 
En parlant de viol, ça me fait repenser à toutes ces fois où nous faisons l’amour, et qu’on arrive au moment où il m’a déjà caressé jusqu’au plaisir maximum, et que parfois mon clito étant devenu tellement sensible, je ne pense pas aller au-delà, et refuse de continuer…plus par fainéantise aussi ! C’est à ce moment là qu’il me retourne par les jambes, de manière un peu plus violente que d’habitude, que je résiste, et qu’il me dit « arrête ou je te viole ». C’est arrivé à quelques reprises, et je me demande si il prendrait plaisir à me forcer en fait, même si cela n’a rien avoir avec de la violence pure et gratuite, mais j’y pense et je me demande si c’est lié à ce qui lui est arrivé. Pourquoi est ce qu’il me dirait ça sinon dans le feu de l’action…Mais j’avoue que ça m’excite, venant de lui, et j’aime cette façon qu’il a d’alterner entre douceur et agressivité. Je crois que j’ai aussi besoin d’entendre des mots crus et plus « violents » peut-être à certains moments de l’excitation.
 
Nous avons appris mutuellement à nous connaître davantage via ce blog. Je sais désormais tout ce qui le hante, ce qu’il veut vivre et comment il veut vivre, et je comprends aussi bien mieux l’évolution de son attitude vis-à-vis de moi dans l’intimité. Je ne sais pas si sa manière de voir les choses était suffisamment contagieuse pour que j’adhère à 100% et à tout moment à sa philosophie de vie de vivre à fond ses envies. En revanche, je sais que nous sommes sur la même longueur d’ondes sur beaucoup de choses, sur nos relations avec nos proches, notre entourage familial et professionnel, qu’on ne veut pas se compliquer la vie, tel des épicuriens.
CARPE DIEME résume bien son état d’esprit et notre relation même si je me trouve tout de même très différente de lui pour certaines choses. Par exemple, je pense que si j’avais exactement son état d’esprit, j’aurai sauté le pas et me serai séparée de mon mari il y a bien longtemps pour vivre seule avec mes enfants. Je n’ai pas encore eu le courage, ou la volonté de le faire mais j’y pense.
Par couple illégitime - Publié dans : Vu par Liz
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog d'un couple illégitime libertin
  • Le blog d'un couple illégitime libertin
  • : Couple libertinage sexualité Divers
  • : VOUS LIREZ AU FIL DE NOS CHAPITRES, VU PAR LUI ET VU PAR ELLE, COMMENT DE SIMPLES AMANTS, NOUS SOMMES PASSES A UNE AVENTURE QUI DURE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET SE RENFORCE, COMMENT M. REVELE A LIZ, FEMME FINALEMENT ASSEZ CLASSIQUE AU DEPART, DES PLAISIRS INSOUPCONNES. NOUS EVOQUONS NOS PARCOURS SEXUELS, L'INITIATION DE LIZ A LA SODOMIE, AU FISTING, AUX SOIREES LIBERTINES...BREF, DES EXPERIENCES REELLES RACONTEES ASSEZ LIBREMENT ET SIMPLEMENT, QUI POURRONT PEUT ETRE DERANGER, SURPRENDRE, INTE
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus