Mercredi 25 juillet 3 25 /07 /Juil 17:01
 
Pourquoi lorsque l’on parle de masturbation, tout le monde parle de plaisir solitaire. Pour moi cela voudrait dire que l’on peut se masturber sans penser à rien ? N’est-ce pas une pure aberration ? Dans notre cas, avec Liz, se caresser fait partie intégrante de nos jeux. Comme tout le reste, je pousse toujours Liz le plus loin possible dans cette pratique. J’ai souvent vu mes partenaires se caresser, mais souvent pour me faire plaisir. Elles ne comprenaient pas ce que je cherchais, comment pourrai-je prendre du plaisir à regarder si je sens que ce n’est pas fais complètement et sans retenue ?
Avec Liz, c’est tout l’opposé. Nous pourrions facilement et rien qu’en se parlant, et en se donnant envie mutuellement, partir dans des folies de masturbation ensemble. Au début de notre rencontre, ces jeux étaient réguliers, surtout au téléphone. Et puis, la masturbation engendre derrière quelque chose de bien plus cérébral. Il m’arrive très souvent de penser à certaines situations. Il suffit que je ferme les yeux quelques secondes pour que cela me transporte dans un autre univers, un univers où Liz et moi vivons des situations sensuelles ou extrêmes. Evidemment, après c’est l’envie biologique qui prend le dessus, et en ce qui me concerne, je ne sais pas ne pas assouvir mes envies. Pour moi, c’est un besoin physiologique de me caresser, et je le fais tous les jours, plusieurs fois par jour d’ailleurs et toujours en pensant à Liz. Ces moments de plaisirs solitaires me servent à décompresser, selon mon état psychologique cela peut aller très vite, ce qui est souvent le cas, car rien que de penser à Liz, ou en écrivant ces mots je sens l’envie monter. Encore une fois, j’ai toujours cru dans le pouvoir de l’esprit sur le corps. Il m’est souvent arrivé en rentrant de club après une soirée exténuante avec Liz de me caresser seul en repensant à la soirée, peut être encore dû à ce stress encore en moins, mais que du bon cette fois ! Pourtant, nous faisons l’amour presque toute la nuit durant ces soirées, on pourrait croire que mon corps est donc tellement fatigué que l’érection mette du temps à venir. Pas du tout, mon esprit reste le plus fort et mon corps le suit tout simplement.
C’est je pense que cela peut se comparer aux sportifs après une course qui continuent à trottiner pour faire redescendre la pression, c’est exactement ça en fait.
J’utilise également ces moments à d’autres fins : étant donné que je n’aime rien laisser au hasard dans mes folies avec Liz, il m’arrive d’imaginer toutes sortes de situations et de régler chaque détail dans ma tête. Je sais que certains fantasmes restent implantés dans mon esprit et que le jour où cela se présentera, chaque détail aura déjà été réglé au niveau cérébral en tous les cas.
Liz se caresse également beaucoup, mais pas dans les mêmes endroits que moi. En ce qui me concerne, je peux m’isoler n’importe où et à n’importe quel moment de la journée, comme dans une des salles de réunion sur mon lieu de travail, que Liz connaît d’ailleurs puisqu’elle y a laissé l’empreinte de son passage.
Cela peut également être chez moi (Liz qui connaît le lieu peut l’imaginer mieux que quiconque !). Mon épouse endormie sur le canapé, je peux facilement me caresser en pensant à Liz. Situation périlleuse mais très agréable !
Pour moi, la masturbation fait partie de mon mode de fonctionnement et du sens que j’ai voulu donner à ma vie, prendre chaque seconde de plaisir et vivre à fond et sans retenue ses envies.
Par couple illégitime - Publié dans : Vu par M
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog d'un couple illégitime libertin
  • Le blog d'un couple illégitime libertin
  • : Couple libertinage sexualité Divers
  • : VOUS LIREZ AU FIL DE NOS CHAPITRES, VU PAR LUI ET VU PAR ELLE, COMMENT DE SIMPLES AMANTS, NOUS SOMMES PASSES A UNE AVENTURE QUI DURE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET SE RENFORCE, COMMENT M. REVELE A LIZ, FEMME FINALEMENT ASSEZ CLASSIQUE AU DEPART, DES PLAISIRS INSOUPCONNES. NOUS EVOQUONS NOS PARCOURS SEXUELS, L'INITIATION DE LIZ A LA SODOMIE, AU FISTING, AUX SOIREES LIBERTINES...BREF, DES EXPERIENCES REELLES RACONTEES ASSEZ LIBREMENT ET SIMPLEMENT, QUI POURRONT PEUT ETRE DERANGER, SURPRENDRE, INTE
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus