Mercredi 18 juillet 3 18 /07 /Juil 18:14
A trois, c’est vraiment une chose ancrée en moi depuis des années. Un des fantasmes de Liz est de faire l’amour avec un autre homme. Il y a pour moi une énorme différence entre un homme qui joue en club avec Liz et un homme seul, la démarche n’est vraiment pas la même. Pour moi le triolisme ne s’arrête pas à un homme, cela peut également être une femme.
Que ce soit l’un ou l’autre, nos partenaires doivent impérativement coller à notre état d’esprit et respecter nos règles. Bien qu’au départ l’idée d’un autre homme ne m’emballais pas vraiment car voir un autre poser les mains sur Liz m’énerve profondément. Je ne supporte pas l’idée qu’il puisse y avoir de la tendresse. Cela peut être paradoxal mais les sentiments de Liz ne sont que pour moi, elle le sait, comme elle sait que je n’accepterai pas qu’elle s’égare dans les bras d’un autre. Elle ne le ferra jamais mais je reste et resterai toujours vigilant. Bien que je pense que cela reste un jeux très dangereux, je suis prêt à l’accepter car sans danger, la vie serait fade. Je gère le danger, et c’est pour cela que nous avons décidé d’organiser nos « castings ».
Le net est pour cela assez génial car il permet de sélectionner le partenaire qui se rapproche le plus de nous.
 
Nous avions déjà fait un premier essai avec un ami, résultat sans intérêt et avec deux hommes rencontrés sur le net. Pour le premier, Liz lui a simplement dit qu’il ne lui plaisait pas, au moins ça avait le mérite d’être clair et franc. Pour le second, cela aurait été sympa s’il n’avait pas eu de geste tendre avec Liz. Résultat : j’ai stoppé net l’expérience.
Dans notre dernier « casting », nous avons eu des centaines de réponses, mais la sélection est très rude, je ne passe sur aucun détail.
J’ai un avantage sur eux, j’ai trompé ma première femme pendant plus de dix ans, alors je sais exactement ce que cherche les hommes. Pour moi, il n’est pas question que homme soit là juste pour « tirer un coup », et je ne prête pas Liz, comme certains pourraient le penser. Ce partenaire n’est qu’un plus dans notre relation qui est déjà très explosive.
Aux yeux de Liz il y a quelques temps, un trio ne devait s’arrêter qu’à des caresses, la pénétration n’était pas au programme. Les choses ont changé depuis peu, je crois que le fait d’avoir réussi à être sodomisée sans douleur et surtout d’adorer ça, lui a vraiment ouvert l’esprit.
 
Pour en revenir à notre « casting », nous nous sommes bien amusés à faire la sélection. J’avais tout planifié pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Le contrôle, rester maître de la situation est impératif et c’est encore plus vrai dans le cas d’un homme seul. Au moindre faux-pas, il « dégage ». Liz et moi ne supportons pas la médiocrité. Devant tous les mails reçus, nous nous sommes rendus compte à quel point les hommes sont vraiment nuls. Bref, dans mes règles très strictes, les hommes ne doivent pas contacter Liz directement, tous passe par moi et cela ne changera pas. Enfin cela va faire rire Liz au regard de certains éléments de ces dernières heures….car elle a pris l’initiative avec un homme, ce qui ne me plaît pas du tout !
Mon coté jaloux (et oui un libertin peut l’être) doit sûrement agacer Liz, mais je protège ce que j’ai de plus précieux au monde, et Liz est ma princesse.
Pourtant les trios je connais, je les ai souvent pratiqués dans ma jeunesse, j’ai toujours eu des amis très préteurs. Avec ma première femme, c’est arrivé une fois. Je m’en souviens encore, c’était pour nos un an de mariage, j’avais 23 ans elle 21. Expérience très réussie d’ailleurs avec mon meilleur ami. Avec Liz, la grande différence est que je suis fou d’amour pour elle. Je me suis toujours demandé ce que dirait Liz si je lui demandais de mettre une autre femme avec nous. Pas pour jouer avec Liz, mais pour moi. Deux femmes pour s’occuper de moi, l’idée est plaisante. Ce n’est pas pour l’instant dans notre programme mais un jour sûrement que l’idée ferra son chemin.
 
Pour en revenir à notre sujet, nous avons donc sélectionné trois hommes, tous mariés évidemment. J’en ai rencontré deux sur les trois, et je dois dire que le premier est très sympa et bien dans notre philosophie. Le seul problème, c’est qu’il n’est pas vraiment disponible, voir pas du tout libre de ses actes, ce qui commence à nous énerver.
Le plus dur dans ce casting, c’est de trouver le complice qui accepte les règles du jeu. Il doit être joueur, mais il y a certaines choses que je n’accepte pas. Par exemple, le fait d’embrasser Liz, certains domaines restent complètement privés. Une chose qui je pense risque de gêner notre complice, c’est qu’il devra toujours me suivre et se laisser guider. Je connais chaque parcelle du corps de Liz pour l’avoir exploré entièrement, chacune de ces réactions. Je ne veux pas d’un homme qui pense avec sa queue. Je sais que Liz expliquera très bien ça ….
Liz n’est pas une adepte de la fellation, c’est dommage car elle le fait très bien, dans la douceur, contrairement à certaines que j’ai rencontrées. Pourtant je l’imagine facilement à quatre pattes, notre complice sur le dos et Liz lui faisant une fellation pendant que j’introduis complément ma main en elle. Un grand fantasme de Liz c’est la double pénétration, elle découvrira qu’il y a plusieurs manières. Une que j’aimerais essayer, c’est moi sur le dos, Liz venant s’empailler par derrière sur mon sexe et l’autre homme la prenant par devant. Mais la sodomie ce n’est que moi car moi seul sait comment pénétrer Liz sans lui faire mal.
Par couple illégitime - Publié dans : Vu par M
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour A lire votre article sur vos désirs personnels et votre recherche d'un homme parfait me donne encore plus de force pour postuler au casting. Je suis peut-être la perle rare que vous recherchez sans prétention aucune. Ma recherche serait une femme pour faire l'Amour, ou un couple pour satisfaire les désirs de madame. Je suis marié mais insatisfait et donc disponible pour une longue ou bien courte aventure. J'opterai pour une relation suivie qui se transformera en une amitié si vous le voulez. Je sais ce que je veux et je ne suis pas mort de faim et via le net c'est délicat de donner une opinion sur quelqu'un que l'on ne connait ni ne voit à part la webcam et certains propos échangés par mail. Pour terminer je vous souhaite quand même beaucoup de chance dans vos recherches et beaucoup de plaisirs. Un admirateur anonyme. Coquinement votre. sexou4@hotmail.fr
commentaire n° :1 posté par : SISSOU le: 21/07/2007 à 16h28
en fin de compte tu recherches ton double je ne crois pas que malheureusement cela soit possible car tu es jaloux et completement amoureux de ta femme, je le comprends parfaitement car je recherche aussi l'homme ideal pour un trio endiablé avec mon epouse mais pour l'instant cela reste du pur phantasme car à par me faire cloner je ne vois comment resoudre ce dilemne et puis des fois un phantasme peut-etre beaucoup plus interessant qu'une rencontre avec un mec minable. Enfin c'est juste mon avis....pour resoudre une partie du probleme je l'offre au regard des autres sur mon blog.....et nous considerons cela comme tres excitant, savoir que d'autres personne peuvent regarder son corps et s'exciter en la voyant mais j'ai trop de respect et d'amour pour elle pour franchir le paas
commentaire n° :2 posté par : yansurf41 le: 15/01/2008 à 06h21

Présentation

  • : Le blog d'un couple illégitime libertin
  • Le blog d'un couple illégitime libertin
  • : Couple libertinage sexualité Divers
  • : VOUS LIREZ AU FIL DE NOS CHAPITRES, VU PAR LUI ET VU PAR ELLE, COMMENT DE SIMPLES AMANTS, NOUS SOMMES PASSES A UNE AVENTURE QUI DURE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET SE RENFORCE, COMMENT M. REVELE A LIZ, FEMME FINALEMENT ASSEZ CLASSIQUE AU DEPART, DES PLAISIRS INSOUPCONNES. NOUS EVOQUONS NOS PARCOURS SEXUELS, L'INITIATION DE LIZ A LA SODOMIE, AU FISTING, AUX SOIREES LIBERTINES...BREF, DES EXPERIENCES REELLES RACONTEES ASSEZ LIBREMENT ET SIMPLEMENT, QUI POURRONT PEUT ETRE DERANGER, SURPRENDRE, INTE
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus