Jeudi 5 juillet 4 05 /07 /Juil 16:23
Pendant longtemps, j’ai guidé Liz doucement, sans la brusquer en faisant attention de ne jamais lui demander des choses qui pourraient la choquer ou lui déplaire.
Aujourd’hui, Liz est complètement prête à m’accompagner dans mes folles envies. J'ai toujours aimé voir Liz dans des tenues très sexy. Des décolletés très profonds, laissant voir ses seins magnifiques.
Liz m’a toujours inspirée pleins de délires sexuels, notre complicité est aujourd’hui à un stade tel que j’ai l’impression que tout est possible.
Je l’imagine complètement ouverte à mes caresses, ses fesses magnifiques offerte à ma langue ou jouant avec ses doigts.
La regarder se fister est quelque chose que j’aimerai bien la voir faire, je la guiderais doucement pour que son plaisir soit maximal, et je regarderais sa main disparaître dans son intimité, je peux déjà entendre ses cris de plaisir.
Nous sommes tous les deux vraiment très exib et voyeurs c’est avec cet esprit que j’aimerais faire des spectacles xxxx, comme dans un sex shop.
Je me souviens dans ma jeunesse avoir été à ce genre de shows (qui ne sont d’ailleurs pas donnés), c’était un couple sur une scène tournante. Autour de la scène, des cabines individuelles dans lesquelles les gens peuvent mater et se caresser. J’aimerais vraiment faire ça avec Liz. J’imagine les gens regardant les éjaculations de Liz, regardant ma main pénétrer complètement le sexe de Liz, et rien que le fait d’y penser m’excite en fait…
Dans mes envies avec Liz, il y en a une à laquelle je tiens énormément et qui va se concrétiser très prochainement. J’ai toujours voulu offrir Liz aux mains d’une femme. Il se trouve que ma femme est passée d’un statut d’hétérosexuel à bisexuelle pour enfin être désormais lesbienne. Cela ne me dérange pas, n’ayant plus aucune relation avec elle. Ma relation avec ma femme est particulière, car elle est au courant de ma relation avec Liz, elle sait que nous sommes libertins. Je lui avais donc déjà parlé de cette envie de voir Liz avec elle. Je me souviens de sa première réflexion : « Tu es malade ». Il faut préciser que ma femme a toujours fantasmé sur Liz bien qu’elles ne se soient rencontrées qu’une fois, mais je pense lui en avoir tellement parlée qu’elle doit la connaître un peu.
Quoiqu’il en soit, Liz étant prête, j’ai demandé à ma femme ce qu’elle en pensait, et c’est à ce moment là qu’elle m’a répondu « j’en rêve ». C’est hier soir que ces échanges ont eu lieu, donc très récent. J’imagine le plaisir que j’aurais de la voir donner du plaisir à Liz. Ce fantasme va donc se réaliser très vite.
Dans la même lignée que les shows en live, j’aimerais également les faire sur le net, certains sites les rémunèrent, allier les deux pourraient être sympa ;
En fait, mes envies évoluent selon les instants que nous vivons. J’ai beaucoup de mal quand nous sommes ensemble de me contrôler et de ne pas caresser Liz. Mais la regarder se caresser en jouant avec des jouets, et juste au son de ma voix doit surement être source de plaisir.
 
Tous ces plaisirs que nous ne connaissons pas encore, nous allons devoir les coordonner avec nos pratiques actuelles. Une chose est évidente pour moi : le plaisir de Liz sera toujours ma priorité et jamais je ne lui imposerai quoique ce soit qu’elle n’ apprécierait pas.
 
En me retournant, il y a une chose qui se présente devant mes yeux, ce sont les anecdotes de ces neuf années passées avec Liz.
Les plus significatives, c’est toutes celles que nous avons vécues au club. Dés notre première soirée dans ce lieu de plaisir, ce sont les cris de Liz qui nous ont démarqués des autres couples. Je n’ai jamais compris comment les hommes pouvaient se contenter de se faire sucer par leurs femmes sans aller chercher le plaisir plus loin. .
Parmi Dans les anecdotes vécues dans ce club, certaines resteront toujours ancrées dans nos mémoires. Je me souviendrai toujours la réflexion du patron lors des premières inondations de Liz.
Nous étions au bar, nous discutions avec les gérants lorsque ce dernier en rigolant dit à Liz : « tu vas m’obliger à faire du ménage ». Je dirais que pendant tous les mois que nous avons passés dans cette cet endroit, ce fût notre marque : les soirées humides et les cris de Liz.
Nous avions créé avec les gérants une sorte de complicité qui nous faisait passer des soirées vraiment sympa. Les cris de Liz étaient toujours source de curiosité des autres couples, et surtout des autres femmes. Peut-être qu’il y avait une sorte de jalousie dans leurs yeux quand elles regardaient Liz prendre autant de plaisir.
Liz est une femme pulpeuse qui attire les regards non seulement des hommes, mais aussi des femmes. Je pense qu’elles aiment surtout regarder Liz en pleine jouissance, entendre ses hurlements de plaisir. Je me souviens d’un couple qui devait avoir environ trente-cinq ans. Comme beaucoup de couples, la femme était en train de sucer son partenaire, et Liz et moi pratiquions nos jeux favoris comme toujours, un peu extrême. Il faut que vous sachiez que Liz a tendance à être assez jalouse, ce qui est paradoxal pour un couple libertin. En fait, je crois qu’elle n’aime pas quand je caressais d’autres femmes, je me suis toujours posé la question pourquoi. Je pense que Liz n’aimerait pas que je donne à une autre femme qu’elle autant de plaisir qu’elle en reçoit au contact de mes mains.
Ce soir là, pourtant j’avais commencé à caresser cette femme sous le regard de Liz qui se laissait lécher les seins par l’homme. Ce dernier devenait plus entreprenant au fur et à mesure que nos jeux gagnaient en intensité. Ma main allait et venait profondément en Liz, sous les yeux étonnés de ce couple. Liz avait la tête rejetée en arrière, les cuisses ouvertes pour faciliter le passage de ma main, poussant des cris qui commençaient à attirer d’autres couples autour de nous. Je me souviens d’une femme qui tout en se caressant mettait ses doigts dans la bouche de Liz. Lorsqu’elle est comme ça, Liz perd tout contrôle, elle n’a plus de repère, il ne reste que son plaisir qu’elle vit complètement. Souvent je suis obligé de lui raconter ce qu’il s’est passé car elle n’en a aucun souvenir.
Pendant que Liz vivait et profitait de son plaisir, le couple avec qui nous avions commencés à jouer caressait ensemble Liz et principalement la femme, qui avait sûrement été intriguée par le fist que j’avais fait à Liz quelques minutes plus tôt. Elle tenta alors de pénétrer Liz avec sa main. J’étais très étonné qu’elle n’y arrive pas, sa main était vraiment plus petite que la mienne et aurait dû pouvoir la fister sans aucun problème.
Je connais tellement bien les limites de Liz, que je sais exactement l’instant précis où il faut ralentir le rythme, car une fois qu’elle est montée très très haut dans son plaisir, il est impossible de continuer à la caresser. J’ai donc ce soir-là coupé court à nos ébats avec ce couple.
Par couple illégitime - Publié dans : Vu par M
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut, je suis passée sur votre site et franchement très sympas... Il faut continuer à nous faire rêver avec ce blog... Bises
commentaire n° :1 posté par : sophie le: 07/07/2007 à 11h51

Présentation

  • : Le blog d'un couple illégitime libertin
  • Le blog d'un couple illégitime libertin
  • : Couple libertinage sexualité Divers
  • : VOUS LIREZ AU FIL DE NOS CHAPITRES, VU PAR LUI ET VU PAR ELLE, COMMENT DE SIMPLES AMANTS, NOUS SOMMES PASSES A UNE AVENTURE QUI DURE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET SE RENFORCE, COMMENT M. REVELE A LIZ, FEMME FINALEMENT ASSEZ CLASSIQUE AU DEPART, DES PLAISIRS INSOUPCONNES. NOUS EVOQUONS NOS PARCOURS SEXUELS, L'INITIATION DE LIZ A LA SODOMIE, AU FISTING, AUX SOIREES LIBERTINES...BREF, DES EXPERIENCES REELLES RACONTEES ASSEZ LIBREMENT ET SIMPLEMENT, QUI POURRONT PEUT ETRE DERANGER, SURPRENDRE, INTE
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus