Jeudi 5 juillet 4 05 /07 /Juil 16:20
C’est donc dans ce contexte que Liz et moi avons repris contact. J’ai voulu tout de suite donner à notre relation un autre goût, une autre voie. Je ne voulais plus d’une sexualité classique, je voulais vivre avec Liz une sexualité hors norme, mais en conservant la sensualité. Mon premier club remontait à plusieurs années en arrière, dans les années 1990 où on appelait ces endroits « des boites à partouze », tout le contraire de ce que je cherchais pour les débuts de Liz dans le monde libertin.
Ma vision du libertinage est je pense assez particulière et c’est cette vision que je voulais transmettre à Liz. J’ai toujours pensé que l’on ne devient pas libertin mais que l’on naît libertin.
J’ai donc cherché un club qui pouvait convenir à ma vision. Je ne voulais pas de club acceptant les hommes seuls car je n’avais pas envie de voir un troupeau d’hommes en train de se masturber sur Liz.
Lors de nos soirées, j’ai toujours essayé de créer une ambiance, je ne voulais pas que cela s’arrête au simple fait d’aller en club, je voulais que Liz sente la sensualité monter doucement, que chacun de ses sens soit en alerte, qu’elle ait une envie folle de faire l’amour.
J’ai donc choisi un club très intimiste, petit et surtout réservé aux couples. J’avais pris la peine de téléphoner avant pour essayer de sentir l’ambiance. Je me souviens être tombé sur une femme qui s’avérera plus tard être la patronne. Elle a su trouver les mots qui m’ont rassuré, non pas que j’avais des inquiétudes, mais elle m’a rassuré sur l’ambiance et le respect de chacun. Elle m’a expliqué que nous pouvions très bien rester entre nous, et que c’était les couples qui faisaient le spectacle.
J’ai toujours attaché beaucoup d’importance aux tenues de Liz, je l’ai toujours voulue très sexy, limite provocatrice, je sais qu’elle aime provoquer, voir choquer. Quand nous sommes ensemble, Liz se lâche complètement car elle sait que rien ne pourra lui arriver, elle sait que je suis là pour la protéger. Une autre chose que je demande à Liz, c’est d’être toujours complètement rasée et de ne rien porter sous ses jupes. Cette sensation que je ressens quand je pose mes mains sur ses fesses, que je sens sans aucun sous-vêtement…c’est terriblement excitant.
Le choix des tenues de Liz quand nous sortons a toujours été très important pour moi, j’adore la regarder que ce soit en mini jupe ou en robe très transparente. Le regard des hommes sur elle, des regards furtifs sur son décolleté laissant deviner ses seins magnifiques. Tout cela fait partie de nos jeux.
Lorsque j’ai proposé à Liz de lui faire découvrir ce monde libertin, je savais qu’elle serait partante, j’avais appris à la « lire ». Liz est une femme curieuse et avec des besoins sexuels aussi grand que les miens. Comme moi, elle ne voulait pas d’une simple relation amant-maîtresse, et puis je me suis dit que si d’autres hommes devaient la toucher, autant que je sois présent ! Sûrement mon côté possessif qui ressurgissait à cette pensée.
J’avais décidé d’arriver au club de bonne heure afin de prendre la température tranquillement. Avec tout de même un rythme cardiaque plus élevé que la normale, nous avons donc sonné. Ce qui m’a tout de suite frappé, c’est la chaleur de l’accueil, les maîtres des lieux nous ont immédiatement mis à l’aise, nous demandant si c’était la première fois, complimentant Liz sur sa tenue. Tout dans ce club est un appel à l’amour, la lumière tamisée, les fauteuils spacieux, les cloisons trouées par lesquelles des mains peuvent facilement se perdre sur d’autres corps.
La propreté des lieux nous a également rassurée, je savais à quel point Liz attachait de l’importance à l’hygiène, c’était donc un élément très important pour nous.
Nous nous sommes tout de suite sentis « comme chez nous », dans un petit cocon. Je me souviens des yeux de Liz, ils brillaient encore plus que d’habitude.
C’est donc autour d’un verre que nous avons fait connaissance avec les propriétaires de ce club, je ne me souviens plus de la conversation exacte, mais je me souviens très bien avoir commencé à caresser Liz pendant que nous parlions. J’ai toujours adoré caressé Liz pendant que nous prenions un verre, alors que d’autres couples étaient au bar. Sentir son sexe lisse, sentir son plaisir couler sur mes doigts, sentir Liz appuyer son ventre contre moi pour que mes doigts puissent pénétrer son intimité. Souvent, Liz commençais à prendre son plaisir ainsi, je sentais les regards des couples à nos cotés, des sourires et sûrement de l’envie. Rapidement, nous avons pris possession de ce lieu magique. Ce premier soir et il y en a eu bien d’autres, Liz et moi avons fait l’amour pour la première fois devant d’autres couples. J’ai tout de suite senti Liz dans son élément. Les coins câlins sont vraiment bien adaptés. Liz, comme je l’ai déjà précisé, a cette particularité d’être une femme fontaine, mais également de crier vraiment fort quand son plaisir arrive. Cette première soirée nous a vraiment donné envie d’aller plus loin. Je me souviens parfaitement de Liz, complètement ouverte au regard des autres couples, les jambes écartées. Certaines femmes regardaient Liz prendre son plaisir, mais se demandaient surtout comment je faisais pour la faire crier autant, comment je faisais pour entrer complètement ma main en elle. Le mélange de plaisir, des odeurs, des cris de plaisirs d’autres couples ont toujours décuplé notre plaisir.
Liz savait vraiment se lâcher. Nos retours au bar ont souvent attiré la curiosité, car tout le monde pouvait entendre Liz hurler de plaisir, et même si nous étions au fond du club, nous étions « repérés » de tous ! Plusieurs fois d’ailleurs, le patron a dû monter le volume de la musique, je ne sais pas s’il le faisait volontairement ou bien si c’était vraiment nécessaire !
 
Ce club a vraiment été comme une révélation pour Liz, elle commençait à comprendre que nous n'étions pas tout à fait comme les autres, même dans notre façon de vivre notre libertinage.
Je ne sais pas comment nous voyaient les autres couples, mais j’ai souvent trouvé qu’ils étaient là pour faire l’amour mais le faisaient plutôt « comme à la maison ». Cela restait donc en fait extrêmement classique. Les femmes suçaient les hommes, les hommes prenaient leurs femmes pendant quelques minutes et tout le monde finissaient autour d’un verre au bar, avant de partir.
Ce n’était pas ce que nous recherchions avec Liz. Je crois que nous avions vraiment envie de montrer qui nous étions. Liz n’est pas une adepte de la fellation, de mon coté j’aime assez, mais comme toujours, je n’aime pas de manière classique. Je crois d’ailleurs que j’initierai bientôt Liz à ça. Si je commence à l’initier à ce plaisir, cela sera encore sûrement extrême. Pour moi, une fellation du bout des lèvres n’a aucun intérêt. Par contre, aller loin au fond de sa gorge sera un véritable plaisir. Jusqu’où ira-t-elle dans son éducation, ma Liz…? Je me suis toujours posé la question, mais je crois que c’est à moi de l’emmener là où je le souhaite et pour son plaisir.
C’est également au cours de ces soirées que j’ai commencé à initier Liz au plaisir anal, je me souviens des réactions de son corps lorsque ma langue léchait son anus, je la voyais se caresser en même temps, puis quand un doigt remplaçait ma langue, puis deux, voir trois. Mais à cette époque, une sodomie complète était pour elle complètement impossible. A cette époque, je précise, car depuis, ce n’est plus le cas !
Ces jeux de plaisirs extrêmes entraînent Liz dans des hurlements de plaisir qui me transportent également. Liz a un corps qui lui permet ces jeux extrêmes, un corps qui s’ouvre complètement à mes caresses. Je sais que nous allons aller encore plus loin, que d’un fist à une main, cela deviendra un fist avec mes deux mains, qu’elle sera complètement folle de plaisir, qu’un jour je lui ferai découvrir le fist anal, voir le double fist. Son corps est prêt à découvrir tous ces plaisirs, et sa tête l’est aussi. Mais revenons à nos soirées.
Une autre particularité de Liz est que son plaisir monte très vite, ce qui entraînait souvent de grandes interrogations des autres couples. Peut-être qu’ils pensaient qu’elle simulait ? Mais une femme reconnaît facilement quand une autre femme prend un plaisir hors du commun. Je me souviens des regards de certaines, regardant ma main entrer en Liz jusqu’au poignet, dans des vas-et-viens de plus en plus rapides, de plus en plus profond et Liz hurlant de plaisir. Je me suis souvent demandé ce qu’elles pouvaient penser : envie ou peur. ? Tout cela est en fin de compte qu’une histoire de doigté !
C’est peut-être à cause de nos pratiques que nous sommes pratiquement toujours restés tous les deux uniquement, juste quelques caresses furtives avec d’autres couples, ou d’autres femmes mais sans rien d’autre pour le moment.
Liz attire énormément les femmes. Il nous est arrivé de jouer avec d’autres couples, mais seules les femmes arrivent à aborder correctement Liz. Les hommes, eux, restent gauches et souvent brutaux, ce qui m’obligeait à tout stopper pour ne rien casser de son rythme et son plaisir.
Par couple illégitime - Publié dans : Vu par M
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog d'un couple illégitime libertin
  • Le blog d'un couple illégitime libertin
  • : Couple libertinage sexualité Divers
  • : VOUS LIREZ AU FIL DE NOS CHAPITRES, VU PAR LUI ET VU PAR ELLE, COMMENT DE SIMPLES AMANTS, NOUS SOMMES PASSES A UNE AVENTURE QUI DURE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET SE RENFORCE, COMMENT M. REVELE A LIZ, FEMME FINALEMENT ASSEZ CLASSIQUE AU DEPART, DES PLAISIRS INSOUPCONNES. NOUS EVOQUONS NOS PARCOURS SEXUELS, L'INITIATION DE LIZ A LA SODOMIE, AU FISTING, AUX SOIREES LIBERTINES...BREF, DES EXPERIENCES REELLES RACONTEES ASSEZ LIBREMENT ET SIMPLEMENT, QUI POURRONT PEUT ETRE DERANGER, SURPRENDRE, INTE
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus