Jeudi 5 juillet 4 05 /07 /Juil 16:18
DSC-1461.JPG  
Bien que je me caressais en cachette, seule, devant des films érotiques entre l’âge de 20 et 25 ans, à 37 ans, je n’avais jamais véritablement regardé de films pornographiques. Je ne sais pas si c’est parce que je n’en ai jamais eu l’occasion ou si c’était parce que je ne voulais pas, en fait je ne me posais franchement pas la question de savoir si j’avais envie ou non. M. m’a proposé un soir de sortir en club et aller voir comment c’était. Il avait pris le soin d’en choisir un qui soit convenable selon ses critères c’est à dire pas « glauque », ni où les hommes seuls sont admis, et ce pour moi, pour me protéger et aussi me mettre à l’aise et me donner envie sans doute d’y retourner.
C’est au cœur de Paris qu’on s’est retrouvé et que nous avons, après dîner, sonné à la porte de ce club privé. Pour moi c’était une première et j’avais du mal à imaginer comment ça pourrait être un « club libertin ». La presse commençait à parler de ce « boum libertin », des soirées dans des clubs « branchés » etc de la capitale, mais je ne croyais pas que cette « mode » s’appliquait dans notre cas.
Nous avons été accueillis de manière très sympathique par le couple de gérant qui nous ont pris notre vestiaire et nous ont fait visiter le club. Je ne sais plus ce que je portais mais je suppose que c’était très sexy, comme M. aime, que j’avais un décolleté plongeant et soit j’étais en longue robe, soit en mini, avec des DIM UP, (pratiques à enlever !) et en talon. M. m’achetais des tenues pour nos soirées et appréciais particulièrement que je sois habillée « sexy », je ne sais pas si c’était simplement pour lui ou pour attirer le regard des autres hommes aussi et me « montrer » aux autres.
Ma première impression de ce lieu est qu’on s’y sentait très à l’aise dès son arrivée. Je suis particulièrement sensible aux ambiances et surtout aux jeux de lumière et ce club était particulièrement tamisé, et la lumière me convenait tout à fait. Il faut dire aussi que j’avais encore (et j’ai toujours) des kilos en trop de ma grossesse et bien que je commençais à me sentir de mieux en mieux dans ma peau, je préférais tout de même y aller doucement si jamais je me dénudais dans ce lieu…
Au fur et à mesure de la visite, je me disais « hmmmm ce doit être pas mal de faire l’amour ici sur ce canapé en cuir, avec vue sur les écrans plats qui diffusent des films ou là dans ce coin plus spacieux et très proche de la piste de danse », piste où d’ailleurs il n’y avait jamais foule, on ne va pas en club pour danser c’est bien connu ! Le fond du club me tentait bien aussi, il y avait bien plus de place, et plusieurs personnes pouvaient y tenir assises ou allongées…avec ce jeu de miroirs partout. Le bar m’intéressait beaucoup aussi, non pas parce que je suis une adepte de boissons alcoolisées, bien au contraire, mais parce que je pense avoir immédiatement eu ce fantasme de me faire remarquer au bar, d’une manière ou d’une autre avec M. qui me caresserait, qui me lècherait….on ne l’a jamais osé mais le jour où nous y retournerons, je ne pense pas que je serai très farouche…
Ce que j’ai aimé aussi dans ce club c’est la propreté à laquelle je suis TRES attachée. La salle de bain était impeccable, les toilettes, la douche, bref le lieu dans son ensemble, les sièges, les gérants qui étaient et sont toujours des gens très « clean », tout cela faisant aussi partie des choses qui ont tendance à me mettre à l’aise.
Et si ma tête était à l’aise, mon corps l’était par conséquent aussi, et je pense m’être facilement laissée aller dans les bras de M. dès notre première visite à ce club.
Nous n’avions besoin de personne, c’est comme si le lieu nous était familier, qu’on se l’appropriait pour vivre un moment de plaisir intense ensemble. Et du plaisir on en a beaucoup eu ensemble à ce club.
J’ai vite découvert que j’arrivais à me lâcher dans ce lieu, je trouvais ça très excitant de faire l’amour et d’être regardée, entendue par d’autres personnes, des personnes qu’on ne connaissait pas, et qui se nourrissaient du plaisir qu’on se donnait, de notre exhibitionnisme pour faire également l’amour de leur côté.
Je sais que M. me protégerait de toute personne qui voudrait m’approcher, j’étais donc, comme je le suis d’ailleurs à tout moment avec lui, tout à fait rassurée et à l’aise, et prête à me laisser envahir de plaisir que seul M. sait me donner. 
 
J’ai assez rapidement compris que nous étions considérés par les autres couples comme « hors norme », car nous ne faisions pas comme les autres, j’ai rarement fait de fellation à M. au club, alors que les femmes ne s’adonnaient pratiquement qu’à ça que l’on regarde à gauche ou à droite. Les hommes, eux, pénétraient les femmes et ça restait en somme assez classique. Ma première impression était qu’il n’y avait pas de « folie », que les gens avaient l’air d’aimer mais sans plus. Je trouvais les hommes assez laids en général, il y en au eu que très peu qui m’ont plu de toutes les fois où nous sommes allés à ce club. D’ailleurs je ne manquais pas de dire à M. si tel ou tel homme était mon style, on ne sait jamais …si quelque chose pouvait être envisagé ! J’étais alors très intriguée par ce milieu, je me demandais comment les choses se passaient, comment les gens se touchaient, bref, je me posais pas mal de questions sur une éventuelle rencontre avec un couple, comment je réagirais, ce que ça me procurerait…L’envie de me mêler à des inconnus ne m’envahissait pas particulièrement au début, c’est au fur et à mesure que je me suis plus « ouverte » aux autres je pense.
J’étais tout simplement bien avec M. et le simple regard des autres me suffisait. C’est toujours le cas évidemment, mais de temps en temps, je pense que ça peut apporter un plaisir ou des sensations supplémentaires.
Par couple illégitime - Publié dans : Vu par Liz
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog d'un couple illégitime libertin
  • Le blog d'un couple illégitime libertin
  • : Couple libertinage sexualité Divers
  • : VOUS LIREZ AU FIL DE NOS CHAPITRES, VU PAR LUI ET VU PAR ELLE, COMMENT DE SIMPLES AMANTS, NOUS SOMMES PASSES A UNE AVENTURE QUI DURE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET SE RENFORCE, COMMENT M. REVELE A LIZ, FEMME FINALEMENT ASSEZ CLASSIQUE AU DEPART, DES PLAISIRS INSOUPCONNES. NOUS EVOQUONS NOS PARCOURS SEXUELS, L'INITIATION DE LIZ A LA SODOMIE, AU FISTING, AUX SOIREES LIBERTINES...BREF, DES EXPERIENCES REELLES RACONTEES ASSEZ LIBREMENT ET SIMPLEMENT, QUI POURRONT PEUT ETRE DERANGER, SURPRENDRE, INTE
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus