Jeudi 5 juillet 4 05 /07 /Juil 16:12
 
Liz et moi commencions à bien nous connaître et surtout à profiter pleinement des heures de plaisirs de que nous prenions ensemble. Cette époque était pour moi assez folle. Même si ma rencontre avec Liz avait un peu bouleversé mes habitudes, je n’étais pas prêt à changer ma façon de vivre et encore moins donner l’exclusivité à Liz. L’envie pourtant était omniprésente, mais renoncer à toutes mes conquêtes étaient quelque chose que je ne m’imaginais vraiment pas faire. Liz de son coté allait à droite et à gauche, selon ses envies, son humeur. Moi de mon côté, je passais mon temps en studio à shooter des mannequins. Passionné de photos en tant qu’amateur, j’avais réussi à monter ma propre agence et je commençais à en vivre.
Dès mon plus jeune âge, j’ai compris que le charme devait être couplé avec un brin de frime et beaucoup d’humour. Souvent le mélange ne prend pas parce que le dosage n’est pas bon, c’est comme un cocktail : toujours savoir bien doser.
 
Mon travail de photographe marchait plutôt bien et je commençais à être reconnu. C’est fou comme la notoriété, même petite, peut changer le regard des autres, et dans mon cas c’était le regard des femmes. Un photographe doit impérativement charmer ses modèles, tout faire pour que ces dernières tombent « amoureuses ». Je jouais ce jeu dangereux à fond, bien plus que nécessaire. En fait, j’adorais ce jeu de séduction, souvent risqué.
Sans vraiment d’effort, il m’était facile de conquérir non pas les mannequins qui étaient vraiment trop jeunes, mais les femmes de leur entourage, leurs mères, leurs grandes sœurs, etc ….
Toutes ces femmes n’avaient qu’un seul but, me mettre dans leur lit. Non pas parce que j’étais irrésistible, mais uniquement par intérêt. Sûrement pensaient-elles, qu’en ayant une relation avec moi cela ferait décoller la carrière du mannequin qu’elle protégeait.
J’ai beaucoup joué pendant cette période avec ça, mais en même temps je voyais de plus en plus souvent Liz, notre relation prenait de plus en plus de place dans ma vie et devenait de plus en plus torride.
De mon coté, je continuais à rencontrer des femmes, mais de plus en plus sporadiquement, je commençais à y trouver moins d’intérêt, ces relation étaient creuses.
Combien de fois je me suis dit après une nuit passée avec une de ces femmes que cela n’avait aucun intérêt. Même mon propre plaisir était fade. Je ne prenais même pas le temps de la séduction, tout le contraire de mes soirées avec Liz, où tout n’était que sensualité, séduction et folies.
Toutes ces réflexions se sont bien sur étalées sur plusieurs années, et c’est tout naturellement qu’il n’est resté que Liz dans ma vie.
Mais il y a une chose que je ne savais pas ; c’est que je tomberai éperdument amoureux d’elle.
Je me suis toujours protégé de ces sentiments d’amour. Cette protection évite vraiment de souffrir. Je savais à cette époque qu’elle était amoureuse de L, je crois qu’elle aurait aimé faire sa vie avec lui…. Je crois, mais en fait nous n’en avions jamais vraiment parlé. Ce n’est que bien des années plus tard que j’ai accepté certaines choses ou plutôt que j’ai accepté ce que Liz ne me donnerait jamais.
Je pense que Liz a donné ses sentiments à L et à sa propre famille, mais elle a toujours refusé de me les donner. Je me suis toujours demandé comment je réussissais à aimer une femme qui n’avait pas ce genre de sentiments pour moi. Les sentiments de Liz sont bien présents, nous avons besoin l’un de l’autre, nos folies sexuelles sont plus qu’explosives, mais pour elle, ce n’est pas de l’amour, contrairement à moi qui l’aime à la folie. Certains diront que je dois être maso !! Peut-être ou sûrement !!!.
J’ai souffert de ça je pense, souffert de ne pas entendre Liz me dire je t’aime, me dire que je lui manque, les choses classiques !! mais dans notre relation rien n’est classique. Je me suis souvent éloigné de Liz pour prendre un peu de distance, de recul à cause de ça. Quand je sentais que je ne pouvais plus supporter ce manque d’amour je m’éloignais, et puis je revenais. Pour être franc, il n’y a que très peu de temps que je l’accepte, mais peut-être que si Liz réagit ainsi c’est pour se protéger. Il faut savoir que nous ne sommes pas issus du même milieu, voir du même monde. Nos valeurs sont différentes et Liz attache souvent de l’importance à des choses qui pour moi sont très futiles. Je ne sais pas si l’amour fait tout accepter mais je fais attention aux choses qu’elle n’aime pas. C’est un genre de remise en cause de ses propres principes. J’ai souvent aussi reproché à Liz d’être trop terre à terre, de trop en vouloir et surtout de tout mélanger. Je sais que maintenant nous avançons l’un vers l’autre sur ces points qui finalement nous éloignaient jusqu’à présent. Je ne demanderai jamais à Liz de m’aimer et je continuerai à l’aimer. C’est peut-être aussi bien ainsi, c’est peut-être la clef de la réussite de notre relation. Mais Liz sait ce que je n’accepterai jamais.
Par couple illégitime - Publié dans : Vu par M
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog d'un couple illégitime libertin
  • Le blog d'un couple illégitime libertin
  • : Couple libertinage sexualité Divers
  • : VOUS LIREZ AU FIL DE NOS CHAPITRES, VU PAR LUI ET VU PAR ELLE, COMMENT DE SIMPLES AMANTS, NOUS SOMMES PASSES A UNE AVENTURE QUI DURE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET SE RENFORCE, COMMENT M. REVELE A LIZ, FEMME FINALEMENT ASSEZ CLASSIQUE AU DEPART, DES PLAISIRS INSOUPCONNES. NOUS EVOQUONS NOS PARCOURS SEXUELS, L'INITIATION DE LIZ A LA SODOMIE, AU FISTING, AUX SOIREES LIBERTINES...BREF, DES EXPERIENCES REELLES RACONTEES ASSEZ LIBREMENT ET SIMPLEMENT, QUI POURRONT PEUT ETRE DERANGER, SURPRENDRE, INTE
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus