Jeudi 5 juillet 4 05 /07 /Juil 16:09

DSC-1461.JPG

J’ai toujours adoré être le centre d’attention, ce qui ne veut pas dire que je sois très « voyante » dans la rue, je ne me démarque pas particulièrement par mon apparence vestimentaire, je peux même passer tout à fait inaperçue. Non, je pense que c’est plus intéressant de se démarquer que ce soit au travers sa personnalité, son parcours, ses choix de vie, voir de sa sexualité, mais c’est un tout qui se fait remarquer, par ceux qui prennent le temps de s’intéresser et sont curieux.
Je me souviens du début avec M., alors que je voyais LB et bien d’autres hommes aussi, je le trouvais très « playboy » dans son style, j’avais vraiment l’impression qu’il me traitait et qu’il faisait avec moi tout ce qu’il répétait avec toutes ces autres femmes, qu’il faisait les choses machinalement, et observait mes réactions pour s’assurer que je prenais du plaisir « comme il fallait » et comme il l’avait « programmé », une sensation assez étrange finalement qui ne m’a quitté que très tard dans notre relation, ou plutôt assez récemment, disons que j’ai cessé d’avoir cette sensation il y a quelques années.
Je pense que ça coïncide avec un changement dans notre relation, j’avais décidé de faire du ménage dans ma vie sexuelle et de ne « garder » que les meilleurs amants sur ma liste qui se faisait tout de même assez longue, et puis, ça devenait assez difficile à gérer toutes ces rencontres, j’ai préféré me concentrer que sur M et LB, et je suis heureuse de l’avoir fait, mais j’étais loin de penser à l’époque que ce serait M. qui resterait seul dans ma vie puisque mes affinités culturelles et sociales, mon éducation et parcours étaient plus proche du profil de LB que celui de M.
Pour moi M. et sa vie était bien loin de la mienne, et de la plupart des hommes pour lesquels j’ai eu de réels sentiments. J’attache beaucoup d’importance à langue, je veux dire celle que l’on parle (!) et j’ai toujours trouvé que M. ne parlait pas comme moi, et ça m’a toujours fait bizarre parce que je n’ai jamais connu d’hommes qui faisaient de si grosses fautes de grammaire en français, à l’oral comme à l’écrit puisque les deux sont liés, et je le reprends beaucoup parce que j’ai toujours trouvé que ça faisait « plouc » (pardon, M. !) Quand j’entendais cela des autres, ça, et les accents parigots ou certaines intonations que je qualifie de « banlieusardes » qui appartiennent à une catégorie de population que je n’ai jamais fréquentée en fait. J’essaie de relativiser et me dire que ce ne sont que des détails mais à mes yeux qui comptent tout de même.
LB était ingénieur, sorti d’une grande école, donc évidemment il y avait un assez fort contraste entre mes deux amants, et je ne pensais pas du tout à l’époque que ça se terminerait avec LB et que M. l’ « emporterait ». LB me parlait de vivre ensemble et de se marier à 60 ans, on prenait toujours ça sur le ton de la rigolade. Il me plaisait beaucoup et on avait nos origines culturelles qui nous reliaient, mais nos rencontres ont terminé par s’espacer, et quand je l’appelais je sentais qu’il n’était plus disponible…j’ai bien tenté à quelques reprises de l’appeler, d’aller déjeuner avec lui pour essayer de retrouver cette passion qui nous avait unis, mais j’ai plutôt l’impression qu’il souhaitait refaire sa vie après son divorce. J’en garde un souvenir indélébile, puisque j’étais réellement tombée amoureuse de lui et on tenait l’un à l’autre.
Par couple illégitime - Publié dans : Vu par Liz
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog d'un couple illégitime libertin
  • Le blog d'un couple illégitime libertin
  • : Couple libertinage sexualité Divers
  • : VOUS LIREZ AU FIL DE NOS CHAPITRES, VU PAR LUI ET VU PAR ELLE, COMMENT DE SIMPLES AMANTS, NOUS SOMMES PASSES A UNE AVENTURE QUI DURE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET SE RENFORCE, COMMENT M. REVELE A LIZ, FEMME FINALEMENT ASSEZ CLASSIQUE AU DEPART, DES PLAISIRS INSOUPCONNES. NOUS EVOQUONS NOS PARCOURS SEXUELS, L'INITIATION DE LIZ A LA SODOMIE, AU FISTING, AUX SOIREES LIBERTINES...BREF, DES EXPERIENCES REELLES RACONTEES ASSEZ LIBREMENT ET SIMPLEMENT, QUI POURRONT PEUT ETRE DERANGER, SURPRENDRE, INTE
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus