Jeudi 5 juillet 4 05 /07 /Juil 13:43
 
Liz et moi avons donc beaucoup parlé sur le net et avons décidé de nous rencontrer avant mon départ en vacances.
Le Parc Monceau fut le témoin de notre première rencontre. Je me souviens de ce jour de juin, par un temps pluvieux. Je ne savais pas du tout comment aller se passer cette rencontre, mais je ne me faisais pas trop d’illusion sur la suite. Je ne connaissais pas Liz, elle était toujours restée très réservée lors de nos conversations, limite un peu coincée avec sa manière très « classe » de parler, pas du tout le genre de femmes que je rencontrais d’ordinaire. Et puis il y avait un autre élément qui me faisait douter d’une éventuelle aventure, puisque Liz voulait des photos de son fils et c’est bien pour cela que nous avions organisé cette première rencontre.
 
Après avoir tourné plusieurs fois autour du Parc, (et oui il y a quand même quatre entrées), j’aperçois une femme qui attend sur le trottoir d’en face. « C’est elle ? », oui c’était bien Lyz. Ma première pensée fut quelque chose comme « hummm pas mal du tout ».
Nous nous sommes présentés, avons marché dans le Parc en discutant du but de cette rencontre. J’étais sous le charme de Liz, j’avais envie de lui prendre la main, de lui dire qu’elle était sublime, j’avais envie de la séduire. Je sentais qu’il se passait quelque chose, comme un courant électrique. A ce moment là, je ne savais pas à quel point cette rencontre allait bouleverser ma vie.
 
C’est en quittant Liz une petite demi-heure plus tard, que tout a vraiment commencé. Je revois encore ce moment où j’allais lui faire la bise. Je me souviens de l’éclat dans ses yeux et de son petit sourire. Je ne savais pas encore qu’un baiser déposé sur ses lèvres nous conduirait dans une relation passionnée.
 
Li avait quelque chose de différent des autres femmes que j’avais rencontrées. Depuis mon adolescence j’ai toujours trouvé que les relations sexuelles en générale était très fade et sans originalité. J’ai donc dès le début cherché à donner à mes partenaires une autre vision du plaisir. Mais pour être franc, très peu des femmes que j’avais rencontrées étaient à la hauteur de ma recherche et cela se traduisait systématiquement par une rupture rapide. Il est bien connu que la routine tue les couples. Je suis souvent passé pour un homme étrange, principalement quand je parlais de ma vision du couple. Posez vous la question « l’homme et la femme sont il fait pour vivre ensemble ? », chacun aura sa réponse, en ce qui me concerne le mariage n’est qu’un acte administratif. Je n’ai jamais réussi à avoir une seule femme dans ma vie, j’avais une irrésistible envie de conquêtes, de séduction et de sexe. En 1998 il n’était pas question de changer mon style de vie. Malgré mon récent second mariage, j’enchaînais maîtresse sur maîtresse et souvent plusieurs en même temps. Je ne sais pas après quoi je courrais, mais j’avais décidé de m’arrêter uniquement le jour où j’aurai trouvé la partenaire idéale.
 
C’est donc très content de ce premier rendez-vous que je quitte le parc Monceau. Je ne me souviens plus vraiment, mais j’ai sûrement téléphoné à Liz dans l’après midi. Moi et le téléphone… c’est une histoire d’amour ! Liz me reprochera souvent plus tard de mes innombrables coups de fil, souvent pour ne rien dire ou à peine quelques paroles.
Par couple illégitime - Publié dans : Vu par M
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog d'un couple illégitime libertin
  • Le blog d'un couple illégitime libertin
  • : Couple libertinage sexualité Divers
  • : VOUS LIREZ AU FIL DE NOS CHAPITRES, VU PAR LUI ET VU PAR ELLE, COMMENT DE SIMPLES AMANTS, NOUS SOMMES PASSES A UNE AVENTURE QUI DURE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET SE RENFORCE, COMMENT M. REVELE A LIZ, FEMME FINALEMENT ASSEZ CLASSIQUE AU DEPART, DES PLAISIRS INSOUPCONNES. NOUS EVOQUONS NOS PARCOURS SEXUELS, L'INITIATION DE LIZ A LA SODOMIE, AU FISTING, AUX SOIREES LIBERTINES...BREF, DES EXPERIENCES REELLES RACONTEES ASSEZ LIBREMENT ET SIMPLEMENT, QUI POURRONT PEUT ETRE DERANGER, SURPRENDRE, INTE
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus