Jeudi 5 juillet 4 05 /07 /Juil 13:42

 

DSC-1445.JPG

C’est précisément à cette période, en 98, où je me sentais « délaissée » par mon mari, seule face à internet que je venais d’obtenir pour mon travail. J’ai découvert l’internet sous toutes ses formes, et c’est à cette époque que j’ai commencé à « chatter », alors que j’avais eu un minitel depuis des années mais n’étais jamais allée sur des 3615 rencontres. Ça ne m’intéressait pas du tout de me pencher là-dessus jusqu’alors et c’était d’ailleurs coûteux il me semble. Je faisais partie des premières dans mon entourage à avoir internet et j’avoue que j’ai toujours aimé explorer les nouveautés, les gadgets à ma disposition, c’est donc ce que j’ai fait avec internet qui a changé ma vie et a contribué à me « dévergonder » davantage… A la même période, des décès dans ma famille proche m’ont fait réfléchir sur la vie, et ces évènements tragiques m’ont donnés matière à revoir ma philosophie de vie ; on peut dire que je suis revenue sur certains de mes principes et convictions. Moi qui avais reçu une éducation plutôt classique, de famille assez BCBG, d’une culture et religion qui prône les valeurs familiales, voila que depuis ma majorité j’avais décidé de vivre mes envies et qu’internet m’a encore plus attiré dans une voie de libération de moi-même.
Je pense en effet m’être fiancée puis mariée pour des raisons plus familiales, culturelles et religieuses, et il est vrai, pour faire plaisir à mes parents. Mais au fond de moi, j’ai toujours su aussi que j’aimais être entourée de plusieurs hommes dans ma vie. et je pense que je me suis mariée parce qu’il était temps, j’ai rencontré celui que je souhaitais pour être le père de mes futures enfants et il faut bien le dire, vu mes origines, on se marie également pour faire plaisir aux parents et à la famille…D’ailleurs avec le recul, si c’était à refaire…je ne le referai pas !
Pour en revenir à cette période,
 
Par couple illégitime - Publié dans : Vu par Liz
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour votre histoire ressemble assez a la notre ,cpl illegitime depuis 5 ANS amis dans la vie au point de passer nos vacances ensemble avec nos conjoints ,nous vivons le libertinage comme une decouverte . irene- claude
commentaire n° :1 posté par : irene le: 28/08/2007 à 12h49
Salut nous serions tres heureux de combler le vide en vous rencontrant Bisouxx echange photo et video RDV sur notre site
commentaire n° :2 posté par : J&C le: 17/10/2007 à 11h10
ce que vous dites sur le mariage est tres interessant,moi on m'a mariée au voisin pour agrandire nos terres,c'est frquent à la campagne et bon mon mari aussi jeune que moi- bon etait vierge et nulle,me suis refusée,bon le temps d'etre eduqée,suis act soumise,bravo pour votre couple
commentaire n° :3 posté par : marie-chantal le: 14/10/2008 à 20h46
C'est vrai qu'internet a vraiment aidé le libertinage
commentaire n° :4 posté par : Rencontre Libertine le: 12/11/2011 à 15h07
merci pour votre blog, nous avons pris beaucoup de plaisir à en découvrir son contenu. Nous adorons ce que vous faites
commentaire n° :5 posté par : couple échangiste le: 19/11/2012 à 10h26
liz bonjour , très intéréssant ton commentaire . Moi aussi marié et je te comprends parfaitement . "dominiquebleu@hotmail.fr " pour échanger des idées , des opinions voire des avis sur divers sujets . Bises et bonne journée
commentaire n° :6 posté par : matouchat le: 18/10/2013 à 11h39

Présentation

  • : Le blog d'un couple illégitime libertin
  • Le blog d'un couple illégitime libertin
  • : Couple libertinage sexualité Divers
  • : VOUS LIREZ AU FIL DE NOS CHAPITRES, VU PAR LUI ET VU PAR ELLE, COMMENT DE SIMPLES AMANTS, NOUS SOMMES PASSES A UNE AVENTURE QUI DURE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET SE RENFORCE, COMMENT M. REVELE A LIZ, FEMME FINALEMENT ASSEZ CLASSIQUE AU DEPART, DES PLAISIRS INSOUPCONNES. NOUS EVOQUONS NOS PARCOURS SEXUELS, L'INITIATION DE LIZ A LA SODOMIE, AU FISTING, AUX SOIREES LIBERTINES...BREF, DES EXPERIENCES REELLES RACONTEES ASSEZ LIBREMENT ET SIMPLEMENT, QUI POURRONT PEUT ETRE DERANGER, SURPRENDRE, INTE
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus