Jeudi 5 juillet 4 05 /07 /Juil 13:40
 
Nous sommes début juin 2007 et si je me retourne sur ses neuf dernières années, je ne vois qu’un visage, celui de Liz. Certains diront que vivre une relation cachée ne peut pas déboucher sur un véritable amour, ces lignes sont la preuve que c’est possible. Nous avons décidé de faire partager notre histoire, une histoire dont je suis fier. Le chemin parcouru en neuf ans est comme un parcours initiatique, au fil des années nous avons façonné notre aventure, et moi j’ai guidé Liz pour que son vrai « moi » puisse voir le jour et vivre. Le récit qui va suivre n’est pas une banale histoire de fesses mais le long parcours qui nous a mené Liz et moi dans la recherche du plaisir ultime.
 
En 1998, Internet n’était pas ce qu’il est aujourd’hui, Bill GATES n’avait pas encore inventé MSN et les vitesses de connexion mettaient nos nerfs à rude épreuve. Le seul moyen de communication était neetmeeting.
A cette époque j’étais photographe indépendant et je recherchais toujours de nouveaux modèles et accessoirement de nouvelles copines.
J’utilisais facilement mon statut de photographe pour conquérir les femmes.
Je sortais de 13 ans de mariage sans intérêt si ce n’est deux enfants, et surtout je n’étais toujours pas remis de mes quelques mois d’humanitaires au Rwanda. Ces deux choses, un mariage raté et le Rwanda avaient profondément changé ma vision des choses, j’avais inconsciemment décidé de vivre chaque étape de ma vie à fond et sans me poser de questions inutiles.
 
C’est Liz qui m’a contacté la première sur netmeeting, elle cherchait un photographe pour garder des souvenirs de son fils. Je ne me souviens plus ce que l’on a pu se dire, mais j’imagine facilement avoir fait mon numéro de charme, avec de toute façon une idée en tête.
 
Il faut savoir que les salons de netmeeting sur lesquels je surfais était principalement là pour que les couples se montrent derrière leurs cams. Il y a neuf ans le libertinage était encore très mal vu et faisait passer les adeptes pour des pervers malades qui devaient se faire soigner.
J’ai toujours été attiré par ce milieu, je l’avais découvert plusieurs années auparavant mais jamais pratiqué régulièrement, en fait on en parlait peu. Ma première expérience dans ce domaine remontait en 1979, ou régulièrement nous nous échangions nos copines. Ce qui m’a toujours étonné c’est la facilité avec laquelle j’arrivais à les convaincre.
Par couple illégitime - Publié dans : Vu par M
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog d'un couple illégitime libertin
  • Le blog d'un couple illégitime libertin
  • : Couple libertinage sexualité Divers
  • : VOUS LIREZ AU FIL DE NOS CHAPITRES, VU PAR LUI ET VU PAR ELLE, COMMENT DE SIMPLES AMANTS, NOUS SOMMES PASSES A UNE AVENTURE QUI DURE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET SE RENFORCE, COMMENT M. REVELE A LIZ, FEMME FINALEMENT ASSEZ CLASSIQUE AU DEPART, DES PLAISIRS INSOUPCONNES. NOUS EVOQUONS NOS PARCOURS SEXUELS, L'INITIATION DE LIZ A LA SODOMIE, AU FISTING, AUX SOIREES LIBERTINES...BREF, DES EXPERIENCES REELLES RACONTEES ASSEZ LIBREMENT ET SIMPLEMENT, QUI POURRONT PEUT ETRE DERANGER, SURPRENDRE, INTE
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus